Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
24 juillet 2014

un jour qui passe....

Je pense que cette philosophie du temps présent n'est finalement pas trop mal ; très difficile , mais quand on décide de l'appliquer vraiment, quel salut ! Je veux tenir cette promesse : être heureuse, vivre dans le bonheur, pour moi, pour mon Axel. J'y travaille chaque jour. J'ai un mari et une fille extraordinaires pour accomplir ce sacerdos, l'amour, toujours l'amour....

J'ai envie d'écrire ici de nouveau ces 2 citations qui me touchent beaucoup pour les gens qui n'ont pas Facebook :


La vie est une longue route jalonnée de panneaux indicateurs, alors tu sais, quand tu traces ta route, t'a pas besoin de te poser des tonnes de questions. 

Évite la haine, la jalousie, la méchanceté.

Ne dissimule pas tes pensées, fais en sorte que ta vision du monde devienne réalité.

Réveille-toi et vis ! 

Bob M.

« Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays. »


de Gandhi

Aujourd'hui, riri a découvert le centre commercial de ouf du Lamentin ! ( pas super temps, bcp, bcp de vent, un peu gris, un peu de soleil....mais toujours une température parfaite ! ) ;-) ça vaut le coup ; une ville dans la ville...puis gros repos en vue de la journée de demain, catamaran fonds blancs, ilets alentours de 8h à 18h ! Jo, Yan et Henri sont à Anse Mitan depuis 1h en baignade pendant que je fais un brin de ménage, des beignets ignames/thon ( j'en ai tellement fais que j'ai donné aux voisines ! ) pour l'apéro et un lapin rhum/pruneaux pour le repas ;-)

Ce "virage" est bon, la vie est belle ici, tellement belle....je voudrais une "fonction pause" comme sur un lecteur dvd !

Un point "black" : le manque de ma famille et de mes amis....c'est chaud......

Je vous aime et je vous attends avec impatience !!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
puisque l'on en est au citation en voici une qui te va bien "la vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez vous pour vous servir".....<br /> <br /> et ma filleule, un peu plus de respect me voir nommer de "point noir" sur ton blog !!!!! bon remarque après tout, les points noirs que j'ai sur le nez j'arrive pas à les faire disparaître, donc me voilà rassurée on va pas s'effacer de sitôt de ta mémoire. <br /> <br /> vous manquez aussi, c'est pas que l'on se voyait si souvent que cela, mais la distance fait que si l'envoi subit prend ben impossible et ca fait toute la différence.<br /> <br /> Je vous aime aussi.....
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité