Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
24 octobre 2014

Une sale maladie.....

Et oui, mon rapport avec ce chick est un match à couteaux tirés jour après jour ! La "grosse" crise n'ayant duré que 3 jours ( arthrite, maux de tête et fièvre ) je pensais être sortie d'affaire, malheureusement, cette maladie est viscieuce et bien conçue pour te casser le moral ! ; tu vas mieux un peu plus d'une journée et puis, paf, chaque jour après, tu as un nouveau symptome....tu te lèves en te demandant dans quel état tu vas être....les douleurs articulaires reprennent de plus belle, très handicapantes à ne plus pouvoir ouvrir une bouteille d'eau, puis des boutons de type rougeole se développent sur tout le torse, les fesses, les jambes, les bras.....et ce n'est pas le meilleur....je crois que le pire pour moi est la "gratelle" que je subis depuis 2 jours....des démangeaisons terribles sous les pieds et dans les mains, ça rend fou !!!! : je "moonwalk" sur mon tapis à 4h du mat' pour essayer de calmer ça ! J'espère que cela va bientôt s'arrêter....je garde le sourire et me bat beaucoup, mais c'est difficile à supporter tout cela....et encore pire l'idée que ma puce attrape cette merde ! Il parait que les symptômes peuvent durer jusqu'à 1 an....avec des phases de rémissions...on va voir ça ! Je prends tout les remèdes qu'on a pu me conseiller pour l'instant....

Aujourd'hui, on file à la plage, pas question de se laisser abattre ! Il a déjà foutu en l'air notre trip sur la Dominique, alors, merde ! et puis, les bains de mer sont bons pour les articulations...le plus dure, reste la mise en parenthèse de la course à pieds qui me faisait tant de bien....j'ai réussis à courir 2* cette semaine, mais là, ce ne serait plus raisonnable....de plus, la transpiration relance les boutons alors que là, ils sont entrain de disparaitre....

Bref, une maladie que je décrirais comme "une épine dans le pied" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhum rhum rhum ça guérit de tout c'est bien toi qui l.a dit !!!!!! Courage ça va finir par se tasser et le cours de ta vie va reprendre. Je sais pour hyperactive que tu es ne pas être à 100 % est un handicap mais relâche la pédale quelques jours et récupère tes forces car tes amis arrivent tout soudain et faut que tu puisses en profiter un Max bisoussssssss
L
Ah et sans parler de l'appétit complètement disparu.....tu manges parce qu'il faut manger, mais aucune sensation de faim....2kg en 1 semaine...je suis juste à ma limite correct, 53kg, et pas trop envie de descendre en dessous !!!!! Geseika l'a chopé 24h après moi et en chie bien aussi...on se tient au jus de nos évolutions jour après jour..."tiens aujourd'hui, c'est les gencives douloureuses..." "tiens pour moi, c'est une conjonctivite au réveil...."....
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité