Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
2 octobre 2014

Pas de pot pour Tata ! :-(

Ah la la....galère : hier, nous sommes partis tranquillou en bateau pour Fort de France entre nanas, histoire de se faire quelques heures de shopping et un bon bain de foule...sauf que...à peine arrivée, genre, 100 mètres après avoir débarquée, ma tante se "vrille" méchamment la cheville en traversant la route...impossible pour elle ne serait ce que poser son pied....je courre donc rapido à la pharmacie acheter, bombe de froid, arnica et nurofen...sa cheville est déjà bien gonflée quand je reviens...nous décidons de nous installer dans le premier bar à côté de l'embarcadère qui se trouvait à 20 mètres et la, comme d'hab', tout de suite un jeune homme s'enquiert de la situation et nous propose son aide, qu'est ce que ma tante ne ferait pas pour se faire remarquer quand même !! ;-) il porte ma chère blessée jusque sur une chaise ! Costaud le mec !...de Fort de France, ma tante n'aura vu que l'embarcadère....elle a très mal et est très en colère contre elle même d'avoir choisi ses tongs ce jour là à la place de ses sandales plus stables....elle se rend bien compte que les vacances "visites et baignades"....c'est terminé :-( heureusement que nous avions bien rodé avant !

Yan est venu la chercher et l'a emmené direct aux urgences alors que je repartais en bateau, récupérer leur voiture et surtout, ma fille qui terminait l'école ! ( heureusement que copine Geseika était dispo pour aller me la chercher à l'école ! ) Après 3h d'hosto, bilan : une bonne entorse, béquilles et attelle au programme ! Bon gré, mal gré, à leur retour à la maison, ce fut tournée(S) de planteurs ( et oui, le rhum guérit tout ...) prenant les choses avec plus de recul et de calme...un ami est venu nous rendre visite un bon moment, l'aprem fut donc détendue sur la terrasse accompagné par un beau soleil ! Ma jojo était au cheval, ravie de son cours ! Mais aujourd'hui, pas d'école, elle tousse beaucoup et traine une fièvre, un p'tit tour chez le médecin s'impose :-(

Yan va à un entretien pour du boulot, on croise les doigts !!!! Pour nous, je pense que se sera terrasse, piscine ! ;-)

IMGP0148

IMGP0155

IMGP0156

IMGP0163

IMGP0087

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Edith !!!<br /> <br /> Incroyable le regard de Yan et celui de Joa !!! c'est vraiment le même . Vous êtes vraiment beaux tous les 3 et j'ai envie de vous embrasser en vrai !!!
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité