Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
30 septembre 2014

Nos vacancières de septembre :-)

Voici 4 jours que ma tante et son amie sont arrivées parmi nous ! Envie de TOUT leur faire découvrir ! On n'arrête pas....et étant hors saison, elles peuvent profiter de magnifiques lieux en toute quiétude, nous sommes souvent seuls sur les plages :-) . J'ai bien l'impression qu'elles apprécient....Beaucoup la Martinique ;-) mais elles sont bien fatiguées le soir venu....nous aussi ! ;-) ce qui est dommage, c'est qu'une bonne partie de la côte Atlantique est envahie par les sargasses, ces algues en décompositions, ramenées par les courant, le dernier épisode de ce type remonte à 3 ans en arrière...fais chier...l'odeur est infecte et les paysages sont bien abimés par ces dernières...mais qu'à cela ne tienne, la Martinique est assez vaste de richesses pour profiter à fond de lieux idylliques ;-) ....je crois, d'après les mots de ma tante, que leur plus grande surprise est le fait de découvrir une ile aucunement axée sur le tourisme, ayant une nature préservée et des côtes "libres" de tout hôtels ou autres pollutions visuelles ....mais cela, vous le découvrirez par vous même ;-)

Il fait très beau, chaud, une chance à cette saison ! Aujourd'hui, après avoir bien tourné sur le grand Sud Caraibe et l'est, elles partent vers le nord-ouest avec Yan,( et découvrir un resto que nous affectionnant particulièrement ;-), visiter le domaine de la rhumerie Depaz, et se baigner à la fameuse Anse Couleuvre... ) je reste à la maison pour gérer ma petite jojo et vaquer à des choses plus terre à terre :-p ( ménage, cuisine...etc...) et surtout, être à peu près en forme pour mon cours de Wushu qui est très physique....car cela fait quelque temps que je souffre du dos, ce que je ne connaissais pas encore, c'est galère....demain, c'est Fort de France et autres coins à shopping ! ;-) et jeudi, le Grand Nord avec moi, une journée épuisante, mais qui vaut le coup ! Ce week, nous partirons en bateau voir les dauphins ....à ce propos, ce dimanche, étant à une soirée en bord de mer, un spectacle incroyable s'est produit ; la naissance de petites tortues, juste devant le bar !!!!!!....magique !

Allez, c'est repartit pour une journée riche en émotions ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous belle maman ! ;-)
M
grosses bises à tous
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité