Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
7 octobre 2014

Départ !

Et voilà : Tata et sa pote sont parties ! Je pense que malgré l'accident, elles ont apprécié leurs vacances ! ;-) on finit sur une journée piqure anti-phlébite, résa assistance handicap', véto pour Fly qui s'est bien fait amochée par le chien d'un voisin ( entorse et multiples vilaines morsures...) et sur une jojo qui peut enfin reprendre l'école aujourd'hui après presque 1 semaine à la maison ( pharingite...) et un Yan malade comme sa fille !

Yan a un entretien ce matin pour du boulot, on croise les doigts....pour ma part, je reprends ma p'tite routine ;-) je lis les tarots ce matin à une nana, puis jusqu'à vendredi, ménage et préparation du séjour à Sainte Lucie ! Nos prochains voyageurs arrivent le 31 octobre ! On a hâte !!!!!; le temps pour nous de nous faire une petite diète ; reprise de la course à pied, stop planteurs et nourriture plus ligth et zou ! C'est repartit pour un tour ! Entre temps, le week à Sainte Lucie et celui à la Dominique ;-), entre les 2....de nouveau une soirée tarot à la maison....des oufs je vous dis ! :-D

Chère tante, je vais mettre sur le blog la recette de mon rougail et celle de la salade ouassous/patates douces ;-), et du coup, je laisse la moustiquaire de Bernadette en place ; c'est pas mal finalement ;-) ....c'était super de vous avoir ! A très vite !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon et ton article !!!!!! Trop débordée ou bien !!!!!! Allez allez alimenté un peu ton journal de bord..... Je trouve que c'est un magnifique blog et qu'un jour tu serais heureuse d'avoir laissée par écrit et par photos tes aventures et puis ça me manque.<br /> <br /> Biz
L
Merci les nanas ! C'était super de vous avoir ! Super contente que vous ayez apprécié ! :-) demain, j'essaye d'écrire un article sur notre superbe trip à Sainte Lucie ! ;-)
N
Je confirme, le dépaysement martiniquais a été pure merveille. Ambiance, nature, mer, plages et bien sûr hospitalité tout a été magnifique. A tous points de vue. Et cela a été bien agréable de découvrir tant de beautés en votre compagnie. Les "vieilleries" auraient-elles été incapables de se débrouiller seules, Laura? C'est vrai que les frasques de tata patte folle semblent te donner raison!<br /> <br /> <br /> <br /> Mention spéciale à Joa. Pendant que les grands se prélassaient à la plage, la choupinette était bien la seule à devoir tenir un horaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les planteurs me manquent, tout comme mon nid douillet bien gardé sur la terrasse, la moustiquaire grande classe et le vacarme des grenouilles et autres bestioles nocturnes.<br /> <br /> Merci pour tout, vous avez été une bien jolie rencontre. Yann on te tient les pouces.<br /> <br /> Bisous á vous trois et plein de papouilles à votre ménagerie, Bernadette
E
Grande nuit de 12h pour moi. Voyage VIP j'ai eu mais me passerais bien de la version handicapés et j'ai pu mesurer combien tout devient compliqué sans mobilité <br /> <br /> Malgré mon pied bleu j'ai adoré ces vacances et vous remercie vivement vous 3 de votre accueil VIP aussi et la Martinique de sa beauté <br /> <br /> Mention spéciale pour joa qui est vraiment une petite fille adorable, dans un environnement rempli d'adultes comme ces 15 derniers jours elle s'adapte et suit avec facilité et bonne humeur.<br /> <br /> Depuis mon canapé je mesure combien ma convalescence eut été plus colorée depuis ta terrasse et pas uniquement à cause des planteurs. Gros gros bisous à vous trois et merde à yan pour le job.<br /> <br /> Ps : ma filleule quelle énergie tu as !!!!! Tu arrêtes pas en dehors de tes 30 mn de sieste la chaleur n'a pas de prise sur toi
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité