Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
22 septembre 2014

Bien occupée !

Et oui, je sais, ça fait un baille, mais, va comprendre ; je ne bosse pas, et finalement, pas le temps d'écrire ! ; de plus en plus de connaissances, de sorties, de sport, il est vrai que je délaisse un peu le blog...

En effet, j'essaye d'aller courir tout les jours, et vu le climat, je pars très tôt, à l'heure ou j'entretenais le blog. Le temps a tourné depuis 3 jours, il pleut beaucoup ! Hier soir, je me suis retrouvé "coincée" sur un bateau amarré à une centaine de mètres du rivage d'ailleurs ;-) et oui, on attendait une accalmie pour me ramener à terre, elle n'est jamais arrivée :-p galère ! Je suis rentrée trempée comme une soupe ! Traversant un énorme gué avec la golf et croisant un arbre tombé à terre sur la route !

Sinon, vendredi soir, nous avons passé une soirée géniale avec une dizaine de potes, à jouer au tarot et déguster mojitosssss et planteursssss....couché à 3h30 du mat, j'avoue que mon cours de tai chi le samedi matin était rush....mais ça valait le coup ! Donc, après une après midi sièste et glandouille, le soir, Yan est partit à sa soirée poker et de mon côté, nous sommes parties avec Geseika à une soirée incroyable....dur de vous exprimer cela ; un mix de cultures, concert impro, et...je ne sais pas...une ambiance roots dans ce milieu rasta ou tu te sens juste BIEN ! Du coup, de nouveau couché bien tard....je vous laisse imaginer notre dimanche ;-) bon, je suis quand même repartit à 16h sur le bateau de mon pote, un très beau moment car amarré dans, je pense, la plus belle anse de la Martinique....

Cette semaine, on se prépare à accueillir ma tante et son amie qui arrivent jeudi ! Ménage, courses etc....on espère sincèrement que le soleil va revenir pour elles, nous, cela ne nous dérange pas ce temps, car il nous apporte un peu de fraicheur enfin ! Mais plus ennuyant pour le parapente ou le kite....! Et les paysages en patissent...les couleurs ne sont plus si vives...on verra bien ! Septembre est connu pour cela malheureusement !

Bon, il va être l'heure du Tai chi ! Je me bouge ! Je le pratique 3 heures par semaine + 1h30 de Wushu ( Kung fu ) le mardi, sans compter mes sorties "baskets"....mais tout cela fait un bien fou ! De l'endorphine à foison !

Les prochaines nouvelles seront peut être par rapport au boulot....en effet, Yan a passé un entretien très positif ! Mais shut....rien n'est fait !....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je croise les doigts pour Yan ce serait top........ quand au temps, ben prévoit suffisament de rhum chez toi ca remplacera pas le soleil mais aidera à mieux faire passer le pillule .....
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité