Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
13 septembre 2014

Les visites

Voici un petit résumé des périodes auxquelles certains d'entre vous viennent nous voir, ainsi, si d'autres souhaitent venir, ils sauront quand ils peuvent organiser leur trip :

- du 25 septembre au 6 octobre : ma tante et une amie

- du 31 octobre au 13 novembre Clac clac et Guillaume

- du 24 novembre au 17 décembre : Marcelle et Xavier

- mi décembre à début janvier : Fred et ses filles ( mais elles ne logeront pas chez nous )

- 15 derniers jours de mars : mes parents

- 15 derniers jours d'avril : Laura Dy

Voici donc les dates "bloquées"...sinon, mon frère et un copain vont essayés de venir en mai je crois, et Yannick en juin/juillet

Début avril, c'est nous qui ne serons sûrement pas là.

Sachez que de décembre à avril, c'est, logiquement la meilleure période ; le carême, températures moins élevées et temps sec. De aout à mi novembre, la plus incertaine ; période cyclonique, il fait chaud et les pluies sont plus fréquentes, mais c'est aussi à ce moment que les billets sont les moins chers et qu'il y a beaucoup moins de monde !!!! Mai, juin, juillet, c'est le début de l'été, de l'entrée en saison tropicale, les températures montent tranquillement.

Sinon, quoi de neuf ? ...et bien, Yan et moi, on s'est mis à courir, c'est très sympa ici pour cette activité et puis, ça décrasse ! ;-) je commence le tai chi lundi et je tente le wushu mardi...dans les semaines qui viennent, c'est parapente et initiation au kitesurf...du vendredi 10 au dimanche 12 octobre, c'est départ en catamaran pour Sainte Lucie, et du 24 au 27 octobre, pour la Dominque en voilier...

Toujours pas de boulot pour Yan, mais on y croit !!!!!!!!! Il cherche sans cesse, ça va le faire !!!!! On y croit !!!!!

De mon côté, dans la série " toujours des misères", j'ai deux furoncles balèzes sur le visage, l'horreur....et rdv que le lundi 24 novembre à l'hôpital avec le dermato ! :-(

Jojo se plait bien dans son école et les activités TAP prévues sont supers ! Ci-dessous, son planning ( la première ligne )

10609648_294491630754199_6733673431539164093_nAllez, zou ! : je file courir "à la fraiche", il est 6h20 et Fly se languit ! :-) même si mes pauvres jambes me torturent de courbatures ! ;-) ...ça passera !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui, je sais....! Il faut que je le fasse !!! ;-)
E
Bon la tu pousses 10 jours sans nourrir ton blog !!!! En plus il pleut chez toi - ça me fait pas rire car j'arrive - tu as plus de temps !!!!!
E
Ça y est avec l'école retour un à un autre rythme mais qui m'a l'air tout sympa le périscolaire de joa à l'air super belles activités en tout cas en métropole c galère c nouveaux rythmes et ça se limite souvent à atelier dessin ou poterie rien d très sexy comme activités !!!! Moi en mode pré depart donc au mieux tu penses Manou ce matin a eu l'idée géniale de m'apporter une encyclopédie chevaline pour joa mais je crains que le motif ne m'oblige à la laisser ici. En ce moment ici fait beau mais frais car y'a de la bise mais bon ça permet de rester en mode été jusqu'à mon départ bizzzzzzz
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité