Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
3 septembre 2014

Le quotidien par chez nous ;-)

Hier, très bonne rentrée pour la Jojo ! De ses mots, nous avons pu apprendre que la maitresse est "sévère, mais elle explique bien ! " les copains ? No problemo évidemment ;-) et puis, finir l'école à 16h et partir direct à la plage prendre son gouter et se baigner jusqu'à 18h, c'est pas le bonheur ça ?! ;-) Par contre, l'école le mercredi, c'est rush ! :-p mais bon, se lever avec le soleil, une bonne brise, la musique cubaine de Geseika en fond, prendre son p'tit dej dehors, comment ne pas être heureux avec tout cela  et commencer une belle journée !

10649844_289236371279725_8450384815057153725_n

https://www.facebook.com/pages/Ville-des-Trois-Ilets/110357762357133 ....le lien pour voir les photos de l'école de Joa faites par la mairie...

Yan est au sport, je cuisine peinard ( purée d'ignames/curry et saucisses marinées vin et oignons ;-) ) avec mon reggae, j'attend une copine qui souhaite que je lui tire les tarots ;-) et ce soir, nous sommes invités à manger chez Geseika afin d'organiser un p'tit week à Sainte Lucie ( ile au sud de la Martinique ) en bateau, avec un ami à elle :-D.

Ah au fait, dimanche soir, nous sommes allés à une soirée concert ( tout les dimanches...., tu peux prendre ton assiette de grillades,euh...juste maousss costaud, on a mangé à 3 dessus ! ou seulement boire un coup....) en bord de mer, mais quel pied !!!! Super ambiance tranquille, bonne zik, belles rencontres, superbe lieu !!! Hâte de faire découvrir cela à qui viendra !

La vie est douce ici....il est vrai que c'est incomparable avec la vie en métropole....pas "mieux" ( enfin.....si,  pour moi....) mais surtout différente ! Ne , serait ce que ce merveilleux climat, chaque jour.....quel luxe !!!!!!!

Bref, TOUT VA BIEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sandrine ! et tu as tout juste raison en plus, il va lui falloir apprendre à être coulos à l'extérieur et sérieuse à l'école....c'est pas gagné ! ;-)<br /> <br /> Et oui tata, tu seras parfois de corvée sortie de l'école et gouter/plage ! ;-)
E
Ouf heureusement que l'uniforme c plutôt kaira que princesse autrement elle aurait été malheureuse ma racaille préférée gros gros bisous à elle et dans 3 semaines je pourrais l'accompagner se baigner après l'école
S
Bonne année scolaire Joa. Attention par contre à faire les devoirs plutôt que la plage (ouais c'est dur dur je sais) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tout se passe bien pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité