Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
9 août 2014

De nouvelles connaissances....

Hier soir, Yan a participé à une soirée poker ( il y a un site internet ou on peut s'inscrire à diverses sorties....), il est rentré à 2h, tout content ! Il a passé une bonne soirée apparemment et a fait des rencontres sympas !, ils étaient une douzaine, moi et Joa, nous en avons profité pour faire une soirée "filles" ; plateau télé devant Scoobydooooooo !....demain, on s'est engagé dans une rando au "domaine d'émeraude", suivie d'un pique nique, on part à 7h45....et oui, le soleil tape ici ;-), l'occasion de rencontrer encore de nouvelles personnes ! :-)

Ce matin, je file toute seule à Mr Bricolage faire quelques amplettes pour continuer d'aménager ma cuisine ( une pensée pour Riri...., oui, oui, je monte des meubles "kinder", je choisis mon bois pour mon plan de travail, je peaufine ma déco....), car mon petit ours brun est partit pour une bonne grass' mat ! ;-)

Il fait grand beau aujourd'hui, l'occasion pour se faire un bon pique nique sur une plage que nous ne connaissons pas encore.....mais, difficile de se "décrotter" de notre belle maison et de sa jolie piscine :-p ....

Ce soir, je convie de nouveau mes" p'tits voisins " à un barbec, esperons qu'ils soient dispos ! J'aime tant cuisiner pour les autres ;-)

Sinon, les travaux ne vont pas tarder, Geseika nous a contacté depuis son lieu de vacances pour nous informer que l'artisan est dispo uniquement en ce mois d'aout, on a hâte de pouvoir "finir" notre emmenagement et profiter de ce nouvel espace ( votre appart de vacances climatisé....avec vue sur la belle piscine ! ;-) ) pour y installer notre bureau et surtout mon petit atelier de peinture !!!!

Et pour le fun, voici la photo de notre convive qui vient squatter la maison depuis 3 soirs.....imaginez juste la taille d'une poutre de charpente, vous aurez une idée de la "dimension" de la bestiole.... ;-)

papilloln

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute manière suffira que je regarde joa et le soleil sera la....
L
Oui, c'est la période la moins chère et comme disait un pote hier soir qui est venu manger, de toute façon, même si il pleut un peu ( car ce n'est jamais bien long ) autant être ici au chaud, que se taper l'automne en métropole ;-) <br /> <br /> Ce serait super !
E
Suis allée voir les billets octobre ça fait 520 euros un gve/Paris/fort de France tout à fait raisonnable en plus j'ai trouve de supers correspondances.... Suis pas sûre que mon boss me l'aise partir mais vraiment ça me dit
E
Suis sûre que ma sœur ne verrait aucun inconvénient pour ton père mais tu le connais .... 39 ans de binôme !!!!!
L
Tu mets mon père dans tes bagages ? ;-) ....
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité