Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
11 août 2014

On fait notre petit "trou"

Alors, dans un premier temps, voici de nouveau notre hôte papillon en gros plan pour ma chère mère....et la nuit dernière, il avait convié toute sa smala dans notre chambre le con !

10423864_277862985750397_254461156967801105_n

Pour les news et bien ; après la soirée poker de Yan qui s'est super bien passée, nous avons participé hier matin à une belle ballade au domaine d'émeraude ( centre de l'ile, au pied de la montagne pelée ), on était 13, c'était très sympa !!! Après 2h de marche au milieu du zion, nous avons profité d'un carbet pour partager un apéro et un bon pique nique et nous avons pu nous enrichir de l'expérience de toutes ces personnes, c'était vraiment super intéressant, on a encore apprit beaucoup ! Toujours autant de bienveillance à notre égard, c'est très agréable....la fourchette d'age était de 36 à 63 ans, un bon "mixage" comme j'aime ;-), on a tchatché pendant bien 3h, et HS et surtout préoccupé d'avoir encore une fois du laisser Fly toute seule ( et oui, tout les sites sont interdits aux chiens ici...mais on m'a donné un plan pour m'inscrire dans un groupe qui propose des sorties canines en montagne...à suivre ) nous sommes rentrés ( les autres continuaient la route jusqu'à une habitation à visiter ). La prochaine soirée, c'est moi qui l'organise : soirée tarot ! J'ai proposé à 10 personnes, je pense que ça peut être cool....

En arrivant, notre voisine qui recevait sa famille a convié Joa à jouer avec ses soeurs ( 6 et 12 ans ), les petites sont venues à la maison, toutes mignonnes et surtout ....bavardes ! ;-) Au moment de partir, leur maman nous a demandé si Joa pouvait venir dormir chez eux, Joa était si contente !!!!! et voila notre "petit groupe de nanas" excitées comme des folles !!!!!! Elles nous ont informé que le programme était de se gaver de cochonneries et de se faire une bataille de polochons ! .....après avoir souhaité "bon courage" à la maman, que ce plan n'avait pas l'air du tout de perturber ( la dame a eu 5 enfants...) nous voila en tête à tête Yan et moi et la, vous vous dites, "alors, resto, sortie ?...." et ben non...trop raide....apéro en amoureux, petit film ( heu....et, honte à moi, je me suis endormie sur les genoux de l'homme genre 10 minutes après le début du film....) On devient vieux :-p

Nous récupérons les petites ce matin ( elles vont venir jouer à la maison et profiter de la piscine pendant que la maman aide ma copine à déménager ) Joa est déjà invitée mercredi à une journée plage avec eux !

Voila les news !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci ! Je m'étonnais que personne ne m'ait encore fait la remarque ;-)
E
trop classe.... le papillon en accord avec les rideaux !!!!!!!!
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité