Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
19 août 2014

Travaux !

Hier, c'était la journée "grands travaux" ; mise en place d'une ouverture reliant les 2 appartements, retrait de la palissade séparant les terrasses, nouvelles serrures aux portes....et ce matin, mise en place d'un portail empechant Fly de descendre chez Geseika ;-) ...c'est top ! : maintenant, on a beaucoup d'air  et un accès facile à la cuisine extérieure. Du coup, encore de la déco et de l'aménagement à faire, j'adore ! Et on a la chance d'avoir une super proprio faisant beaucoup pour nous ! D'ailleurs, il y a quelques jours, en venant à la maison pour discuter travaux avec l'artisan, voici ce que j'ai entendu : " ça respire le bonheur ici " ;-) et c'est vrai, je pense qu'on a réussi à re-créer ce bien être qu'on pouvait ressentir dans notre maison ; un cocon de tranquilité et de douceur....et comme je l'écrivais à une amie ce matin, nous avançons pas à pas, dans l'instant présent avec nos douleurs....celles qui nous rendent plus forts et nous apprennent à apprécier de petites choses, à adoucir les petits tracas...et à "pomper" chaque instant de cette nouvelle vie, s'enrichir des nouvelles connaissances et être ébloui par tant de beauté. Cette ile est riche de son histoire, colorée, inspirante, bienveillante....ce dernier mot définirait pour moi la Martinique si on me demandait de n'en citer qu'un....ou alors...."patience" ;-) ....non, je ne vous raconterais pas ce côté la :-p aujourd'hui, plus tard peut être ! ;-)

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

IMG_2801[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes pour ces beaux messages si gentils et réconfortants....vous me manquez....
G
Moi auss suis tellement fière d avoir une amie comme toi, si courageuse, entreprenante ... c est avec plaisir que chaque jour je me pose sur ton blog , ça detend ... Milles besosssssssssssssssss
G
Moi auss suis tellement fière d avoir une amie comme toi, si courageuse, entreprenante ... c est avec plaisir que chaque jour je me pose sur ton blog , ça detend ... Milles besosssssssssssssssss
G
Moi auss suis tellement fière d avoir une amie comme toi, si courageuse, entreprenante ... c est avec plaisir que chaque jour je me pose sur ton blog , ça detend ... Milles besosssssssssssssssss
C
Ma puce, c'est cette même photo que nous sommes allés voir tout à l'heure. J'admire ta force et je suis fière de toi et de ta petite famille. Votre cocon donne envie d'y aller. On a vu Maïna. Elle est splendide. On ne dirait pas un bébé qui vient de naître. De ce côté de la planète tes parents pensent à vous et vous embrassent bien fort
Parenthèse Martinique ou My life ; second part
  • L'ultime rêve qui se réalise, celui de beaucoup, changer de lieu de vie...découvrir un lieu, rencontrer une culture, s'adapter à un milieu, apprendre à vivre autrement, ouvrir son cœur, son esprit à l inconnu et se nourrir du meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité